ALBERT HOFFMANN

LA NOUVELLE RéVéLATION DANS LA SCIENCE POST-MATéRIALISTE

 

La science et les mathématiques ont fait sortir l'humanité des âges sombres de la superstition liée à un État où l'homme pouvait penser pour lui-même et évaluer et comprendre les phénomènes de son environnement avec un esprit libre et ouvert. Cependant, les grandes réalisations scientifiques perçues au cours des 200 dernières années ont également guidé l'homme loin de son origine spirituelle avec des conséquences parfois dévastatrices. Réalisant ce champ de vision étriqué, même les scientifiques commencent à souscrire à une nouvelle approche plus ouverte à la science appelée la science post-matérialiste.

La Divine Providence, en premier lieu, a initié cette explosion de connaissances scientifiques, mais a également réalisé ses conséquences. Pour faire attention à l'humanité dans la manipulation de ce nouvellement donné "Jouet", une explication élargie a été donnée à l'humanité par le prophète autrichien Jakob Lorber entre 1840 à 1864 appelé la nouvelle révélation (NR). Malheureusement, ce travail important a été largement ignoré par les églises ainsi que la science traditionnelle depuis trop longtemps. C'est le but de cette présentation de concilier d'abord quelques connaissances scientifiques actuelles avec des déclarations faites par la NR déjà des décennies et des siècles avant les découvertes réelles par la science. Le point focal est une comparaison des résultats scientifiques concernant les particules élémentaires et l'astronomie. Il sera démontré que ce n'est pas tant les particules physiques, mais l'intelligence inhérente de tout ce qui fait tiquer l'univers.

Pour l'homme de comprendre son environnement, il est essentiel de se comprendre d'abord. Comment l'homme peut-il comprendre son environnement s'il ne se comprend pas? La discussion se concentre autour de l'anatomie spirituelle de l'homme consistant en un corps physique, une âme et un esprit divin, et l'interaction et le but de ces entités vivantes à l'intérieur de nous. Dans le contexte plus grand du plan de Dieu avec la création de l'homme et par la suite l'univers, quelques idées fausses communes concernant Dieu, le ciel et l'enfer seront discutées. Sur cette base, nous cherchons à explorer la réponse aux trois questions les plus importantes de la vie: d'où sommes-nous en venir? Qu'est-ce qu'on fait ici? Où va-t-on? La réponse à ces questions fondamentales de la vie mène à un cadre holistique dans lequel le créateur éduque l'homme à devenir son égal, indépendamment du temps qu'il faut.

PRIX

Dépêchez-vous et réservez pour cette année alors que les billets sont disponibles.

Billet standard

£299

 

  • Places standard
  • Accès aux 3 jours
  • Accès à l’espace membres

Billet du vendredi seulement

£99

 

  • Places standard
  • Accès aux pourparlers du vendredi seulement
  • Disponibilité limitée

Billet Junior

£99

 

  • Places standard
  • Accès aux 3 jours
  • Accès à l’espace membres
  • Âgés de 22 ans ou moins (passeport pour prouver l'âge sera nécessaire)

BILLET LUNDI SEULEMENT

£99

 

  • Places standard
  • Accès à l’atelier du lundi avec NASSIM HARAMEIN seulement
  • Disponibilité limitée

Accès membre

S'inscrire

×

ALBERT HOFFMANN

THE NEW REVELATION IN POST-MATERIALISTIC SCIENCE

 

Science and mathematics have brought mankind out of the dark ages of bound superstition to a state where man could think for himself and assess and understand phenomena of his environment with a free and open mind. However, the perceived great scientific achievements of the past 200 years also guided man away from his spiritual origin with sometimes devastating consequences. Realising this narrowing field of view even scientists begin to subscribe to a new more open approach to science called post-materialistic science.

Divine providence in the first place initiated this explosion of scientific knowledge but at the same also realised its consequences. To caution humanity in handling this newly given “toy”, an extended explanation was given to mankind by the Austrian prophet Jakob Lorber between 1840 to 1864 called the New Revelation (NR). Unfortunately has this all important work been greatly ignored by the churches as well as mainstream science for too long. It is the aim of this presentation to first reconcile some present-day scientific knowledge with statements made by the NR already decades and centuries before the actual discoveries by science. The focal point is a comparison of scientific findings regarding elementary particles and astronomy. It will be shown that it is not so much the physical particles but the inherent intelligence of everything that makes the universe tick.

For man to understand his surrounding it is pivotal to first understand himself. For how can man understand his environment if he does not understand himself? The discussion centers around the spiritual anatomy of man consisting of a physical body, a soul and a divine spirit and the interaction and purpose of these living entities inside us. In the greater context of God’s plan with creating man and subsequently the universe, some common misconceptions regarding God, heaven and hell will be discussed. Upon this foundation we seek to explore the answer to the three most important questions of life: Where are we coming from? What are we doing here? Where are we going to? The answer to these fundamental questions of life lead to a holistic framework in which the Creator educates man to become His equal, irrespective of how long it takes.

PRICING

Hurry up and book for this year while tickets are available.

JUNIOR TICKET

£99

  • Regular seating
  • Access to all 3 days
  • Access to members area
  • Aged 22 or under (Passport to prove age will be required)

£99.00BOOK TICKETS NOW!

STANDARD TICKET

£279

  • Regular seating
  • Access to all 3 days
  • Access to members area

£279.00BOOK TICKETS NOW!

STANDARD TICKET + WORKSHOP TICKET BUNDLE

£378

  • Regular seating
  • Access to all 3 days
  • Access to members area
  • Access to the Monday workshop

£378.00BOOK TICKETS NOW!

FRIDAY ONLY TICKET

£89

  • Regular seating
  • Access to the Friday talks only
  • Limited Availability

£89.00BOOK TICKETS NOW!

SATURDAY ONLY TICKET

£149

  • Regular seating
  • Access to the Saturday talks only
  • Limited Availability

£149.00BOOK TICKETS NOW!

SUNDAY ONLY TICKET

£149

  • Regular seating
  • Access to the Sunday talks only
  • Limited Availability

£149.00BOOK TICKETS NOW!

ADD ON: WORKSHOP TICKET

£149

  • Access to the Monday Workshop
  • PLEASE NOTE: This Workshop Ticket is only available as an Add On and can only be purchased in conjunction with an event ticket, or if you have previously purchased an event ticket

£149.00BOOK TICKETS NOW!

EARLY BIRD TICKET

£99

  • Regular seating
  • Access to all 3 days
  • Access to members area

£99.00BOOK TICKETS NOW!

VIP TICKET

£399

  • Front Row Seating
  • Access to all 3 days
  • Access to members area

£399.00BOOK TICKETS NOW!

Member Login

Register

×