Bruce Lipton et le Dr Shamini Jain en Floride - S'épanouir dans un monde en mutation

BRUCE H. LIPTON, PH.D et DR SHAMINI JAIN présents

PROSPÉRER DANS UN MONDE EN MUTATION

Jacksonville, Floride, USA

Cet événement débute à :

À NE PAS MANQUER

Jours
Heures
Minutes
Bruce Lipton & Shamini Jain

Prospérer dans un monde de changement

La science de la transformation personnelle et globale :

La science des frontières révèle que la civilisation se trouve au seuil d'un événement évolutif majeur ; un nouveau monde émerge sous nos yeux. Face aux crises mondiales de la santé, du foyer et du cœur, les progrès de la science créent une véritable révolution dans la pensée et la compréhension, une révolution si radicale qu'elle peut changer le monde. Du point de vue de l'évolution, nous sommes exactement là où nous devons être. Nous sommes entourés de preuves que nous sommes au seuil de l'émergence d'un super-organisme géant appelé L'humanité.

 

Une "nouvelle" biologie nous emmène au-delà de la politique, de l'effondrement économique, du changement climatique, des extrêmes religieux et raciaux, et de l'imminence de l'effondrement de l'Union européenne.Th pour révéler qu'un tel chaos est une étape naturelle d'un processus en cours, plutôt que la fin tragique d'une planète brisée. 

 

La clé de notre évolution humaine est de connaître la vérité sur ce qui est possible, et ce que nous pouvons faire pour favoriser notre transformation humaine pendant cette période critique - pour nous guérir nous-mêmes, nos sociétés et notre planète.

 

Shamini Jain, docteur en psychologie clinique, chercheur et enseignant en guérison biofield, se joint au scientifique de renom Bruce H. Lipton, docteur en biologie cellulaire et auteur à succès, pour dévoiler une vision révolutionnaire de la science de pointe qui révèle une grande convergence de la trinité corps-mental-esprit. Une renaissance de la science, combinée à la sagesse des pratiques de guérison personnelles et transpersonnelles, offre des clés de bien-être qui nous permettent non seulement de naviguer, mais aussi de prospérer et de créer de nouvelles possibilités d'épanouissement en cette période turbulente de l'histoire.

 

Conçus pour le grand public, les docteurs Lipton et Jain fournissent des informations, de l'inspiration, des pratiques d'autoguérison et une invitation à participer à la plus grande aventure de l'histoire de l'humanité...Évolution consciente! Comprendre comment l'esprit, la conscience et la programmation interfèrent avec nos gènes et notre comportement, et comprendre le véritable pouvoir de notre énergie et de notre conscience pour guérir, nous permet d'évoluer de victimes passives à co-créateurs responsables.

 

Le tournant du changement se dessine alors que les gens s'éveillent à leur pouvoir inhérent, une force nouvelle, pour transformer la peur d'une situation indésirable en l'espoir de nouvelles possibilités. Ce programme offre une vision audacieuse et pleine d'espoir ainsi qu'une orientation pratique et des conseils de guérison pour inaugurer la prochaine étape "holistique" de la civilisation humaine et explorer comment chacun de nous peut participer pleinement à la création du monde à venir.

Les points clés abordés dans ce programme sont les suivants:

  • Quatre jours avec des âmes partageant les mêmes idées, issues de cultures et d'horizons divers, dans un environnement de retraite thérapeutique, pour apprendre, développer et affiner les compétences nécessaires à l'autorégulation de votre biologie régénératrice, y compris les compétences de l'intelligence du cœur, le travail avec le biochamp et le champ quantique pour la vitalité, la clarté mentale et émotionnelle, la super-intuition, et plus encore !

 

  • Un segment spécial consacré à l'importance de la programmation subconsciente - et à la façon de se reprogrammer pour éliminer les obstacles qui vous empêchent de vivre pleinement votre vie.

 

  • Une exploration spéciale consacrée à l'exploitation du pouvoir de l'effet dit "placebo", et à l'expérience des avantages physiques, émotionnels et relationnels prouvés de ces éléments de guérison.

 

  • Un segment spécial consacré à la découverte d'une nouvelle catégorie de cellules souches qui restent viables tout au long de la vie humaine, au lieu de disparaître avec l'âge, et qui favorisent le rajeunissement, la régénération et la longévité à tout âge.

 

  • Des segments spéciaux consacrés à l'évolution de la science de la santé et de la biologie humaine - notamment les cellules souches, l'épigénétique, la psychoneuroimmunologie, les neurones miroirs et la science des champs biologiques - et à ce que ces découvertes nous apprennent sur notre capacité à créer la guérison pour nous-mêmes et pour notre monde.

 

  • Des exercices et des méditations pour éveiller, renforcer et optimiser votre champ énergétique en vue d'une transformation et d'une intégration puissantes de votre corps, de votre mental, de vos émotions et de votre esprit.

 

  • De puissantes clés de guérison que vous pouvez utiliser dans la vie quotidienne pour maintenir un sentiment de bien-être, même en période de chaos.

 

  • Un segment spécial sur la créativité, l'authenticité et la transformation - avec des pratiques amusantes pour améliorer votre créativité et transformer puissamment votre monde.

 

  • Les recherches de Bruce Lipton et du Dr Shamini Jain qui bouleversent la pensée dominante en ce qui concerne notre identité, nos origines et les implications extraordinaires de ces découvertes dans nos vies !

 

  • Apprendre à discerner les informations de votre esprit pensant et l'intelligence de votre cœur, qui vous révèle des réponses décisives aux mystères de votre vie, aux décisions les plus difficiles, et comment faire confiance aux états profonds de l'intuition !

 

  • Et bien plus encore !

Rejoignez-nous !

Ce programme étendu est l'occasion de rejoindre Bruce H. Lipton, Ph.d. et Dr Shamini Jain à mesure qu'ils dépassent les présentations typiques, pour devenir compétents dans le langage et les applications de la biologie autorégulée et de la sagesse basée sur le cœur. Bruce H. Lipton, Ph.dDr Shamini Jain et son équipe ont choisi la beauté, le confort et l'intimité de l'Omni Amelia Island Resort Hotel and Resort, 39 Beach Lagoon Rd, Fernandina Beach, FL 32034, États-Unis, avec un hébergement de luxe, des équipements de luxe, un accès à une nature magnifique et un SPA et des traitements holistiques en option pour cette expérience de retraite thérapeutique. Ne manquez pas cette occasion rare de vous joindre à Bruce H. Lipton, Ph.d. et Dr Shamini Jainet une communauté internationale de pionniers du cœur venant de tous les horizons pour découvrir pourquoi vous êtes plus que vous ne l'avez jamais imaginé !

REJOIGNEZ NOUS ET Bâtissons UN AVENIR MEILLEUR.

Nous créons des programmes qui unissent les dernières découvertes scientifiques, les auteurs à succès et les guides spirituels d’aujourd’hui.

Dr. Shamini Jain Ph. D.

 

Shamini Jain, Ph.D.  est une psychologue, une scientifique, une conférencière et une enseignante. Elle est la fondatrice et la PDG de la Consciousness and Healing Initiative (CHI), un accélérateur de collaboration à but non lucratif qui réunit des scientifiques, des praticiens de la santé, des éducateurs et des artistes pour aider l'humanité à se guérir elle-même. Le Dr Jain est également professeur adjoint à l'UC San Diego, où elle est un membre actif du comité de recherche du Center for Integrative Medicine de l'UC San Diego. Son livre à succès, Se guérir soi-même : La science des champs biologiques et l'avenir de la santépar Sounds True Publications, est disponible dans les librairies du monde entier.

 

Le Dr Jain intègre ses connaissances en psychologie clinique, en psychoneuroimmunologie, en sagesse spirituelle Jain et en arts de la guérison pour enseigner aux gens comment ils peuvent se guérir au mieux et vivre leur vie avec joie et facilité. Elle enseigne régulièrement dans des centres de retraite tels qu'Esalen, Kripalu, le centre Art of Living et l'ashram Sivananda, et partage ses recherches sur la science de la guérison dans divers lieux, notamment à l'OTAN, à TEDx, dans de grandes universités et des centres médicaux, dans des conférences sur la santé et dans des entreprises. 

 

 

Bruce LiptonPh.D.

 

Bruce H. Lipton, Ph.D. En tant que professeur d'anatomie à la faculté de médecine de l'université du Wisconsin à Madison, les recherches pionnières du Dr Lipton sur les cellules souches humaines clonées ont préfiguré le domaine révolutionnaire de l'épigénétique. Par la suite, il a rejoint le département de pathologie de la faculté de médecine de l'université de Stanford en tant que chercheur scientifique.

 

Les recherches révolutionnaires de Bruce à Stanford ont révélé la nature des voies biochimiques par lesquelles l'esprit (perceptions/croyances) contrôle le comportement et l'activité génétique. Il est l'auteur à succès de La biologie des croyances, L'effet lune de mielet co-auteur avec Steve Bhaerman de Évolution spontanée. Bruce a reçu en 2009 le prestigieux prix Goi Peace Award (Japon) en l'honneur de sa contribution scientifique à l'harmonie mondiale. En outre, il figure dans le top 100 des "personnes vivantes les plus influentes sur le plan spirituel" du journal britannique Watkins Journal Anglais .

Calendrier

Ajouter cet événement au calendrier

Apple Google Office 365 Outlook Outlook.com Yahoo

11
Novembre
2021
Jeudi
Enregistrement 07:00-09:00
Atelier 09:00-17:30
12
Novembre
2021
vendredi
Atelier 09:00-17:30
13
Novembre
2021
samedi
Atelier 09:00-18:00
plus soirée cinéma 20:00-22:00
14
Novembre
2021
Dimanche
Atelier 09:00-12:30

* Horaires sous réserve de modifications

Prix

BILLET STANDARD

$800

+6% de taxe de vente

  • Sièges dans la section des sièges standard
  • Enregistrement standard
  • Accès à l'atelier complet

BILLET VIP

$1199

+6% de taxe de vente

  • Sièges dans la section Premiere (3 premières rangées)
  • Entrée rapide
  • Réception VIP avec les conférenciers
  • Accès à l'atelier complet
  • Livre dédicacé gratuit

Réservation de chambres d'hôtel et repas

Les deux options de billets comprennent des repas légers et des rafraîchissements servis pendant les pauses du matin et de l'après-midi.

Pour réserver votre chambre au Resort ou dans les villas environnantes à un tarif fixe spécial, vous pouvez appeler le site au +1-800-843-6664 et mentionner "TCCHE Event, November 11-14, 2021,".

Transport

LIEU DE L'ÉVÉNEMENT

Omni Amelia Island Resort

39 Beach Lagoon Rd, Fernandina Beach, FL 32034, États-Unis

Précédent
prochain

Directions

39 Beach Lagoon Rd, Fernandina Beach, FL 32034, États-Unis

EN VOITURE

L'Omni Amelia Island Resort est situé sur la côte nord-est de la Floride, à 45 minutes de route du centre-ville de Jacksonville. L'adresse physique du complexe est la suivante 39 Beach Lagoon Road, Fernandina Beach, Florida 32034

PAR AVION

Environ 4 miles de l'aéroport municipal de Fernandina Beach (FHB)
Environ 29 miles de l'aéroport international de Jacksonville (JAX)

TRANSPORT ORGANISÉ

Vous pouvez acheter un trajet aller-retour en navette depuis et vers l'aéroport international de Jacksonville (JAX) en cliquant sur les boutons jaunes de cette page Web. Vous aurez également la possibilité d'acheter les trajets dans les courriels de suivi qui arriveront dans votre boîte de réception après le paiement.

REJOIGNEZ NOUS ET Bâtissons UN AVENIR MEILLEUR.

Nous créons des programmes qui unissent les dernières découvertes scientifiques, les auteurs à succès et les guides spirituels d’aujourd’hui.

REJOIGNEZ NOUS ET Bâtissons UN AVENIR MEILLEUR.

FAQ

Quelle est la capacité de la salle pour Breakthrough ?

Le nombre total de tickets est de 800

La salle a une capacité beaucoup plus élevée, mais nous gardons beaucoup d'espace pour la distanciation sociale à la discrétion des gens.

Quelles sont les politiques de remboursement pour cet événement ?

Aucun remboursement n'est prévu pour les événements en direct, mais un crédit pour un autre événement est possible sur demande.

 

 Si l'événement est reporté en raison de problèmes liés à COVID-19, un déplacement gratuit vers les nouvelles dates est également accordé.

Liens utiles pour les protocoles des lieux et les politiques gouvernementales de distanciation sociale

Quelles sont les directives en matière de santé et de sécurité pour cet événement ?

Pour cet événement, nous suivrons les directives de l'État et du lieu de l'événement.

TCCHE garde à l'esprit que votre santé et votre sécurité sont une priorité pour cet événement. Si quelque chose devait changer, nous nous adapterions en conséquence et nous tiendrions nos participants informés.

Omni Hotels & Resorts continuera à appliquer ses protocoles actuels de sécurité et de propreté, mais suivra les directives de l'État et des autorités locales concernant le port de masques et la distance sociale à l'intérieur. Les associés et les clients sont invités à utiliser des masques comme ils le souhaitent pour leur protection personnelle, mais le port du masque n'est pas obligatoire pour le moment.

Nous continuerons à suivre les mises à jour du gouvernement de Floride et du comté de Nassau et à les adapter en conséquence si nécessaire.

Qu'en est-il du masque, de la distanciation sociale et du vaccin ?

Nous offrirons un espace dédié à la distanciation sociale, y compris le port de masques. A la discrétion des participants.

De plus, nous n'imposerons aucune exigence concernant le vaccin ou le laissez-passer pour accéder à l'événement.

Bruce Lipton and Dr. Shamini Jain in Florida – Thriving in a World of Change

BRUCE H. LIPTON, PH.D AND DR SHAMINI JAIN present

THRIVING IN A WORLD OF CHANGE

Jacksonville, Florida, USA

This Event starts in:

DON’T MISS OUT

Days
Hours
Minutes
Bruce Lipton & Shamini Jain

Thriving in a World of Change

The Science of Personal and Global Transformation:

Frontier science reveals civilization is poised on the threshold of a major evolutionary event; a new world is emerging right before our eyes. In the face of global crises in health, home and heart, advances in science are creating a genuine revolution in thought and understanding, one so radical that it can change the world. From an evolutionary standpoint, we are exactly where we need to be. We are surrounded by the proof that we are poised on the threshold of the emergence of a giant super-organism called Humanity.

 

A “new” biology takes us beyond politics, economic collapse, climate change, religious and racial extremes, and the impending 6th mass extinction event, to reveal that such chaos is a natural step in an unfolding process, rather than the tragic end to a broken planet. 

 

Key to our human evolution is knowing the truth of what’s possible, and what we can do to foster our human transformation during this critical time – to heal ourselves, our societies, and our planet.

 

Shamini Jain, PhD, clinical psychologist, biofield healing researcher and teacher, joins renowned scientist, Bruce H. Lipton, PhD, cell biologist and bestselling author, to unveil a revolutionary vision of frontier science that reveals a grand convergence of the Body-Mind-Spirit trinity. A renaissance in science, combined with the wisdom of personal and transpersonal healing practice, offers keys to well-being that allow us to not only navigate but thrive and create new possibilities for flourishing during this turbulent time in history.

 

Designed for the lay audience, Drs Lipton and Jain provide information, inspiration, self-healing practices and an invitation to participate in the greatest adventure in human history—Conscious Evolution! Understanding how spirit, consciousness, and programming interface our genes and behavior, and understanding the true power of our energy and consciousness to heal, empowers us to evolve from passive victims to responsible co-creators.

 

The turning point of change is emerging as people awaken to their inherent power, a new force, for turning fear of an unwanted situation into the hope of new possibilities. This program offers a bold and hopeful vision as well as practical direction and healing guidance to usher in the next “holistic” stage of human civilization and explore how each of us can fully participate in creating the world to come.

Highlights Of This Program Include:

  • Four days with like-minded souls from diverse cultures and backgrounds in a healing retreat environment to learn, develop and fine-tune the skills to self-regulate your regenerative biology, including skills of heart intelligence, working with the biofield and quantum field for vitality, mental and emotional clarity, super-intuition, and more!

 

  • A special segment dedicated to the importance of subconscious programming – and how to re-program yourself to release the barriers that hold you back from living your fullest life.

 

  • A special exploration dedicated to harnessing the power of the so-called “placebo” effect, and experiencing the proven physical, emotional and relationship benefits of these healing elements.

 

  • A special segment dedicated to the discovery of a new class of stem cells that remain viable throughout human life, rather than disappear with age, and support rejuvenation, regeneration and longevity at any age.

 

  • Special segments dedicated to the evolving science of health and human biology –  including stem cells, epigenetics, psychoneuroimmunology, mirror neurons and biofield science – and what these findings tell us about our ability to create healing for ourselves and our world.

 

  • Exercises and meditations to awaken, strengthen and optimize your energy field for powerful transformation and integration of your body, mind, emotions and spirit.

 

  • Powerful Healing Keys that you can use in everyday life to maintain a sense of well-being – even in times of chaos.

 

  • A special segment on creativity, authenticity and transformation – with fun practices to uplevel your creativity and powerfully shift your world.

 

  • Bruce Lipton and Dr Shamini Jain’s research that overturns mainstream thinking when it comes to who we are, our origins and the extraordinary implications of these discoveries in our lives!

 

  • Learning to discern information from your thinking mind, and your heart’s intelligence, as it reveals decisive answers to your life’s mysteries, life’s most difficult decisions, and how to trust deep states of intuition!

 

  • Much, much more!

Join Us!

This extended program is an opportunity to join Bruce H. Lipton, Ph.d and Dr Shamini Jain as they go beyond the typical keynote presentations, to become proficient in the language and applications of self-regulated biology and heart-based wisdom.  Bruce H. Lipton, Ph.d, Dr Shamini Jain and his team have chosen the beauty, comfort and privacy of the Omni Amelia Island Resort Hotel and Resort at 39 Beach Lagoon Rd, Fernandina Beach, FL 32034, United States, complete with deluxe accommodations, luxury amenities, access to beautiful nature and optional SPA and holistic treatments for this healing retreat experience. Don’t miss this rare opportunity to join Bruce H. Lipton, Ph.d and Dr Shamini Jain, and an international community of heart-based pioneers from all walks of life to discover why you’re more than you’ve ever imagined!

Join us and help to build the future today.

We create programs that bring together the latest breakthroughs in science, best selling authors and spiritual teachers.

Dr. Shamini Jain Ph. D

 

Shamini Jain, Ph.D.  is a psychologist, scientist, speaker and teacher.  She is the founder and CEO of the Consciousness and Healing Initiative (CHI), a nonprofit collaborative accelerator that unites scientists, health practitioners, educators, and artists to help lead humanity to heal ourselves.   Dr. Jain also serves as adjunct faculty at UC San Diego, where she is an active member of the UC San Diego Center for Integrative Medicine’s Research Committee.  Her bestselling book, Healing Ourselves: Biofield Science and the Future of Health, via Sounds True Publications, is available at booksellers worldwide.

 

Dr. Jain integrates her background in clinical psychology, psychoneuroimmunology, Jain spiritual wisdom, and the healing arts to teach people how they can best heal themselves and live life with joy and ease.  She teaches regularly in retreat centers including Esalen, Kripalu, the Art of Living Center and Sivananda Ashram, and shares her research on the science of healing in diverse venues, including NATO, TEDx, major universities and medical centers, health-related conferences, and corporations. 

 

 

Bruce Lipton, Ph.D

 

Bruce H. Lipton, Ph.D. As Professor of Anatomy in the School of Medicine at the University of Wisconsin Madison, Dr. Lipton’s pioneering research on cloned human stem cells presaged today’s revolutionary field of Epigenetics. Subsequently, Bruce joined the Department of Pathology in Stanford University’s School of Medicine as a Research Scientist.

 

Bruce’s groundbreaking research at Stanford revealed the nature of the biochemical pathways by which the mind (perceptions/beliefs) controls behavior and genetic activity. He is the bestselling author of The Biology of Belief, The Honeymoon Effect, and co-author with Steve Bhaerman of Spontaneous Evolution. Bruce received the 2009 prestigious Goi Peace Award (Japan) in honor of his scientific contribution to world harmony. In addition, he is listed in the top 100 of “the world’s most spiritually influential living people” by United Kingdom’s Watkins Journal.

Schedule

Add event to calendar

Apple Google Office 365 Outlook Outlook.com Yahoo

11
November
2021
Thursday
Registration 07:00-09:00
Workshop 09:00-17:30
12
November
2021
friday
Workshop 09:00-17:30
13
November
2021
saturday
Workshop 09:00-18:00
plus movie night 20:00-22:00
14
November
2021
Sunday
Workshop 09:00-12:30

* Schedule subject to changes

Pricing

STANDARD TICKET

$800

+6% sales tax

  • Seating in standard seating section
  • Standard check in
  • Access to full workshop

VIP TICKET

$1199

+6% sales tax

  • Seating in the Premiere seating section (first 3 rows)
  • Fast track entry
  • VIP reception with Speakers
  • Access to full workshop
  • Free signed book

Hotel Room Booking and Meals

Both ticket options include some light meals and refreshments served during the morning and afternoon breaks.

To reserve your room at the Resort or at the surrounding villas at a special fixed rate, you can call the venue at +1-800-843-6664 and quote ‘TCCHE Event, November 11-14, 2021,’

Transport

EVENT LOCATION

Omni Amelia Island Resort

39 Beach Lagoon Rd, Fernandina Beach, FL 32034, United States

Previous
Next

Directions

39 Beach Lagoon Rd, Fernandina Beach, FL 32034, United States

BY ROAD

Omni Amelia Island Resort is located on the Northeast Florida coast just a short 45-minute drive from downtown Jacksonville. The resort’s physical address is 39 Beach Lagoon Road, Fernandina Beach, Florida 32034

BY AIR

About 4 miles from Fernandina Beach Municipal Airport (FHB)
About 29 miles from Jacksonville International Airport (JAX)

ARRANGED TRANSPORT

You can purchase a return shuttle ride to and from Jacksonville International Airport (JAX) by clicking on the yellow buttons on this webpage. You will also get the option to purchase the rides on the follow-up emails coming to your inbox after check-out.

Join us and help to build the future today.

We create programs that bring together the latest breakthroughs in science, best selling authors and spiritual teachers.

Join us and help to build the future today.

FAQ

What is the Room Capacity for Breakthrough ?

The total amount of tickets is 800

The room has a much higher capacity, but we keep plenty space for social distancing at people discretion

What are the refund policies for this event ?

No refunds are provided for live events, but a credit to another event is possible upon request.

 

 In case the event is postponed due to issues relating to COVID-19, a free move to the new dates is also granted.

What are the health and safety guidelines for this event ?

For this event we will follow the guidelines from the state and from the venue.

TCCHE is keeping in mind your heath and safety as a priority for this event. If anything might change, we would adapt accordingly and keep our participants informed

Omni Hotels & Resorts will continue with its current Safe and Clean protocols, but will follow state and local mandates pertaining to guest and associate requirements for mask wearing and social distancing while indoors. Associates and guests are welcome to use masks as they see fit for their personal protection, but mask use is not mandatory at this time.

We will continue to monitor Florida and Nassau County government updates and adjust accordingly when needed.

What about mask, social distancing and vaccine ?

We will offer a dedicated space for social distancing, including mask wearing. At the discretion of participants.

Also, we won’t impose any requirement on the vaccine or pass in order to access the event