Politique en matière de cookies

Informations sur ou utilisation des cookies.

Notre site utilise des cookies pour vous distinguer des autres utilisateurs sur notre site. Cela nous aide à vous fournir une bonne expérience lorsque vous naviguez sur notre site web et nous permet également d'améliorer notre site. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation de cookies.

Les cookies sont des petits fichiers qu'un site ou son fournisseur de services transfère sur le disque dur de votre ordinateur par le biais de votre navigateur web (si vous le permettez) qui permet aux systèmes du site ou du fournisseur de services de reconnaître votre navigateur et de capturer et mémoriser certaines informations.

Nous utilisons les cookies suivants:

  • Cookies strictement nécessaires. Ce sont des cookies nécessaires pour le fonctionnement de notre site web pour vous permettre de vous connecter dans des zones sécurisées de notre site web et d'utiliser un panier d'achat virtuel.
  • Cookies analytiques/de performance. Ils nous permettent de reconnaître et de compter le nombre de visiteurs et de voir comment les visiteurs se déplacent autour de notre site web quand ils l'utilisent. Cela nous aide à améliorer la façon dont notre site fonctionne, par exemple, en veillant à ce que les utilisateurs trouvent ce qu'ils recherchent facilement.
  • Cookies de fonctionnalité. Ceux-ci sont utilisés pour vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site web. Cela nous permet de personnaliser notre contenu pour vous, et nous rappelez vos préférences pour vous offrir de meilleurs services.
  • Cibler les cookies. Ces cookies enregistrent votre visite sur notre site web, les pages que vous avez visitées et les liens que vous avez suivis. Cela nous aide à réunir des données globales sur le trafic du site et l'interaction du site afin que nous puissions offrir de meilleures expériences et outils à l'avenir.

Veuillez noter que des tiers (y compris, par exemple, des réseaux publicitaires et des fournisseurs de services externes tels que Web Traffic Analysis Services) peuvent également utiliser des cookies, sur lesquels nous n'avons aucun contrôle. Ces cookies sont susceptibles d'être des cookies analytiques/de performance ou de cibler des cookies.

Vous pouvez choisir d'avoir votre ordinateur vous avertir chaque fois qu'un cookie est envoyé, ou vous pouvez bloquer tous les cookies.  Cela peut être fait à partir des paramètres de votre navigateur.  Chaque navigateur est différent, donc veuillez consulter la rubrique aide de votre navigateur pour savoir comment modifier les paramêtres relatifs aux cookies.

Si vous désactivez les cookies, cela aura une incidence sur l'expérience de l'utilisateur qui rend votre expérience de site plus efficace et certains de nos services ne fonctionneront pas correctement. Vous pouvez cependant, toujours passer des commandes.


Accès membre

S'inscrire

×

Cookie Policy

Information about or use of cookies.

Our website uses cookies to distinguish you from other users of our website. This helps us to provide you with a good experience when you browse our website and also allows us to improve our site. By continuing to browse the site, you are agreeing to our use of cookies.

Cookies are small files that a site or its service provider transfers to your computer’s hard drive through your Web browser (if you allow) that enables the site’s or service provider’s systems to recognise your browser and capture and remember certain information.

We use the following cookies:

  • Strictly necessary cookies. These are cookies that are required for the operation of our website to enable you to log into secure areas of our website and use a shopping cart.
  • Analytical/performance cookies. They allow us to recognise and count the number of visitors and to see how visitors move around our website when they are using it. This helps us to improve the way our website works, for example, by ensuring that users are finding what they are looking for easily.
  • Functionality cookies. These are used to recognise you when you return to our website. This enables us to personalise our content for you, and remember your preferences providing you with improved services.
  • Targeting cookies. These cookies record your visit to our website, the pages you have visited and the links you have followed. This help us compile aggregate data about site traffic and site interaction so that we can offer better site experiences and tools in the future.

Please note that third parties (including, for example, advertising networks and providers of external services like web traffic analysis services) may also use cookies, over which we have no control. These cookies are likely to be analytical/performance cookies or targeting cookies.

You can choose to have your computer warn you each time a cookie is being sent, or you can choose to turn off all cookies.  This can be done through your browser’s settings.  Each browser is different, so please look at your browser’s Help menu to learn the correct way to modify your cookies.

If you disable the cookies, it will affect the user’s experience that make your site experience more efficient and some of our services will not function properly. You can however, still place orders.

 

 

 

Member Login

Register

×