Drs JJ & desiree HURTAK

VIVRE DANS UNE RÉALITÉ MULTIDIMENSIONNELLE

avec les Drs J.J. Hurtak, Ph.D. et Desiree Hurtak, Ph.

 

En tant qu'êtres humains, nous commençons à fusionner les royaumes terrestres avec les régions célestes. Les scientifiques parlent aujourd'hui de pas moins de onze dimensions, où même l'avenir peut être connu dans le présent. Si nous vivons dans un multivers multidimensionnel, notre implication consciente en son sein peut être transformatrice !

Qu'est-ce que cela signifie vraiment pour nous ? Partout dans le monde, les gens commencent à sentir leur capacité à voir et à connaître les choses à distance. C'est parce que notre esprit fonctionne dans une réalité de conscience qui n'est pas locale, ce qui signifie que nous ne sommes pas limités à cet espace et à ce temps et que nous pouvons percevoir les événements de l'autre côté de la planète lorsque nous sommes assis à Londres. La "télédétection" est une méthode scientifiquement prouvée qui nous permet de connaître le monde et les choses qui nous entourent et qui sont au-delà de nos cinq sens. Il montre également comment le développement de la conscience peut jouer un rôle clé dans l'augmentation de l'intelligence sur Terre. Notre conscience de cette réalité peut être appliquée à notre vie quotidienne afin que nous ne soyons jamais limités à ce qui se trouve devant nous.

Le Dr Hurtak introduira une cosmologie plus large qui nous permettra de saisir l'expansion de l'univers et notre part dans un plus grand ensemble collectif. Il est temps de découvrir la véritable essence de ce que nous sommes et de comprendre pourquoi nous sommes ici. L'activation de ce processus de découverte ne signifie pas que nous laissons tout derrière nous, mais que nous commençons à travailler dans le cadre d'une plus grande interaction au sein d'un univers dans lequel nous réalisons que notre esprit est universel

 

Biographie:

J.J. Hurtak, Ph. d., Ph. d. et Desiree Hurtak, Ph. d. sont des spécialistes des sciences sociales, des futuristes et des fondateurs de l'Académie pour la science future, une organisation internationale.  Le Dr J.J. Hurtak est l'auteur de Le livre de la connaissance: les clefs d'Enoch ®, ainsi que de nombreux autres livres, y compris son travail avec le co-auteur Russell Targ intitulé Fin de la souffrance: vivre sans peur dans les temps troublés. Récemment, le Hurtaks a tous deux co-écrit un livre avec le Dr Elizabeth Rauscher, appelé La dynamique de l'esprit, un aperçu de la science derrière le visionnement à distance. Dr. J.J. Hurtak a un doctorat de l'Université de Californie et un deuxième doctorat, de l'Université du Minnesota. Les Hurtaks étaient des consultants techniques pour le Best-seller de Sidney Sheldon d'une rencontre extraterrestre intitulée La conspiration du jugement dernier (1992), et ont écrit de nombreux livres, y compris L'éveil de soi, Le Pistis Sophia: texte et commentaire, et L'Évangile de Marie: un texte de Marie Madeleine avec le commentaire. Ils ont remporté quatorze médailles d'or des festivals internationaux de cinéma pour leurs films graphiques et d'animation sur l'exploration de la conscience, Merkabah (1997), Initiation (2002), Le corps léger (2004), la voix de l'Afrique (2013), les portes de lumière (2015).

Les Hurtaks ont beaucoup travaillé dans les pays en développement pour synthétiser une compréhension sociale et philosophique des mythes anciens et des croyances religieuses, en encourageant une compréhension de la façon dont ceux-ci s'appliquent à la plus grande dimension cosmique. Ils ont voyagé dans le monde entier et continuent de travailler en étroite collaboration avec de nombreux peuples autochtones, dont le chaman zoulou, le credo Mutwa et les Indiens Xavante du Brésil. Ils ont mené des recherches approfondies en Egypte, qui comprenait faire partie de l'équipe qui a découvert le «tombeau d'Osiris, et sont actuellement impliqués dans la recherche exploratoire en Amérique du Sud et le Yucatan, en utilisant les technologies acoustiques dans les Pyramides antiques et les temples des peuples mayas.  La base de leur travail a été Le livre de la connaissance: les clefs d'Enoch ®, un plan pour faire avancer notre compréhension de l'univers.

 

Publications En savoir plus

Vidéos En savoir plus

REJOIGNEZ NOUS ET Bâtissons UN AVENIR MEILLEUR.

Nous créons des programmes qui unissent les dernières découvertes scientifiques, les auteurs à succès et les guides spirituels d’aujourd’hui.

Réserver dès maintenant!

Accès membre

S'inscrire

×

DRS JJ & DESIREE HURTAK

LIVING IN A MULTIDIMENSIONAL REALITY

with Drs. J.J. Hurtak Ph.D, Ph.D and Desiree Hurtak Ph.D

 

As human beings, we are beginning to merge the earthly realms with the heavenly regions. Scientists today are speaking of as many as eleven dimensions, where even the future may be known in the present. If we are living in a multidimensional multiverse, our conscious involvement within it can be transformative!

What does this really mean for us? People all over the world are beginning to sense their ability to see and know things at a distance. This is because our mind functions within a consciousness reality that is nonlocal, which means we are not limited to this space and time and can perceive events on the other side of the planet while sitting in London. “Remote viewing” is one scientifically proven method that allows us to know the world and things around us that are beyond our five senses. It also shows how consciousness development can play a key role in increasing intelligence on Earth. Our awareness of this reality can be applied to our daily lives so we are never limited to what is in front of us.

Drs. Hurtak will introduce a greater cosmology whereby we can grasp the expansiveness of the universe and our part within a greater collective whole. It is time to discover the true essence of who we are and to understand why we are here. Activating this greater process of discovery does not mean we leave everything behind, but that we start to work as part of a greater interplay within a universe in which we realize our mind is universal

 

BIOGRAPHY:

J.J. Hurtak, Ph.D., Ph.D. and Desiree Hurtak, Ph.D. are social scientists, futurists and founders of The Academy For Future Science, an international organization.  Dr J.J. Hurtak is the author of The Book of Knowledge: The Keys of Enoch®, as well as numerous other books, including his work with co-author Russell Targ entitled End of Suffering: Fearless Living in Troubled Times. Recently, the Hurtaks both co-authored a book with Dr. Elizabeth Rauscher, called Mind Dynamics, an overview of the science behind remote viewing. Dr. J.J. Hurtak has a Ph.D. from the University of California and a second Ph.D., from the University of Minnesota. The Hurtaks were technical consultants for Sidney Sheldon’s bestseller of an alien encounter entitled The Doomsday Conspiracy (1992), and have written many books including The Overself Awakening, The Pistis Sophia: Text and Commentary, and The Gospel of Mary: A Text of Mary Magdalene with Commentary. They have won fourteen gold medal awards from international film festivals for their graphic and animation films on consciousness exploration, Merkabah (1997), Initiation (2002), The Light Body (2004), Voice of Africa (2013), Gates of Light (2015).

The Hurtaks have worked extensively in developing countries to synthesize a social and philosophical understanding of ancient myths and religious beliefs, fostering an understanding of how these apply to the larger cosmic dimension. They have traveled throughout the world and continue to work closely with many indigenous people, including the Zulu Shaman, Credo Mutwa and the Xavante Indians of Brazil. They have conducted extensive research in Egypt, which included being part of the team that discovered the ‘Tomb of Osiris’, and are currently involved with exploratory research in South America and the Yucatan, using acoustic technologies in the ancient pyramids and temples of the Mayan peoples.  The basis of their work has been The Book of Knowledge: The Keys of Enoch®, a blueprint to advance our understanding of the universe.

 

PUBLICATIONS SEE ALL

VIDEOS SEE ALL

Join us and help to build the future today.

We create programs that bring together the latest breakthroughs in science, best selling authors and spiritual teachers.

Book tickets now

Member Login

Register

×