Termes et conditions

Veuillez lire attentivement les termes et conditions suivants. En utilisant ce site et en vous inscrivant à acheter des billets via elle, vous serez réputé avoir accepté toutes les conditions pertinentes.

Bienvenue aux termes et conditions de TCCHE Ltd et de toutes les filiales. TCCHE Ltd agit en tant que vendeur de ressources éducatives, y compris les séminaires, la publication et les produits associés. Nous entrons donc dans cet accord avec vous en notre propre droit.

Ces termes et conditions sont divisés en 2 parties: 1. celles relatives aux achats de billets effectués par vous que vous avez sélectionnées via notre site Web (les «conditions d'achat de billets»); et 2. Ceux qui se rapportent à votre utilisation de ce site Web (les «termes du site Web») ne sont pas contenus dans ce document, mais sont situés dans le document relatif aux conditions d'utilisation du site Web.

L'expression «modalités et conditions» est utilisée pour décrire les dispositions combinées des conditions d'achat de billets.  Dans les présentes conditions générales; «nous» et «nous» signifie TCCHE Ltd, dont le siège social est à l'unité 9127, PO Box 6945, Londres, W1A 6US, UK. «événement» désigne l'événement ou les événements individuels annoncés sur notre site Web pour lesquels des billets sont disponibles. lEs «billets» ou «réservations» signifient les droits d'admission sous la forme de codes de référence de réservation uniques. «site Web» désigne le site Web sur lequel nous rendons les billets disponibles et à partir duquel nous promouvons des événements, «vous» désigne un individu achetant des billets en utilisant ce site Web.  S'il y a un conflit entre les conditions d'achat de billets et les conditions du site Web, cette dernière prévaudra.

Conditions d'achat de billets

Vente de billets

Les droits à l'admission pour les événements sont vendus qui sont livrés par voie électronique via ce site Web.

Une demande d'achat de billets en utilisant le processus de réservation sur ce site est une offre faite sous réserve de ces conditions d'achat de billets. L'offre est faite lorsque vous cliquez sur le bouton "payer" sur la page panier du site. L'acceptation par nous de votre offre au nom du promoteur est réputée efficace lorsque vos coordonnées de carte de débit/de crédit ont été effacées et que nous avons confirmé votre commande.

Faire votre réservation

Pour acheter des billets, vous devez vous inscrire et configurer un compte avec nous (ou vous connecter à un compte que vous avez précédemment configuré), à moins que l'option client Checkout ne soit disponible. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus d'informations sur la façon dont nous utiliserons vos données personnelles. Vous ne devez pas utiliser notre site Web ou des services disponibles via elle si vous n'acceptez pas cette politique de confidentialité et nos termes et conditions.

Vous devez avoir plus de 16 ans pour acheter des billets en utilisant ce site Web et doit également se conformer à toutes les restrictions d'âge qui s'appliquent à l'endroit où l'événement est détenu (tel que défini ci-dessous).

Lorsque vous êtes connecté à ce site, vous pouvez choisir les billets que vous souhaitez acheter et les ajouter à votre panier. Veuillez vérifier votre achat attentivement avant de confirmer votre achat et de vérifier en cliquant sur "Pay". A ce stade, une offre a été faite par vous pour acheter les billets sélectionnés.

Une fois que vous avez offert d'acheter les billets, puis, sous réserve de leur disponibilité à des prix annoncés et la vérification de vos données de débit/carte de crédit, nous accepterons votre offre et confirmer votre réservation en affichant votre code de référence de réservation unique et emailing vous confirmation accompagnée d'un billet électronique ou d'une confirmation de commande.

Lorsque nous acceptons votre offre d'achat d'un billet, nous facturons votre carte de débit/de crédit avec la valeur nominale du billet plus les frais de réservation. La valeur nominale et les frais de réservation seront clairement détaillés dans votre panier avant de confirmer votre achat et votre départ. Nous expédions la valeur nominale du billet au promoteur. Les frais de réservation sont des frais distincts que nous vous faisons pour faciliter la réservation.

Jusqu'à ce que votre paiement est traité et accepté par nous le code de référence de réservation unique ne sera pas valide.

Nous ne signalons pas les billets physiques réels, sauf indication contraire. Vous êtes conseillé de vérifier votre achat sur réception de la confirmation de nous. L'adresse e-mail que vous fournissez et votre carte de débit/de crédit sera ce que nous utilisons comme votre identification.

S'il vous plaît garder votre code de référence de réservation unique dans un endroit sûr si vous avez besoin de référencer votre paiement. Vous trouverez également un historique des paiements sur notre site et vous serez en mesure de télécharger un billet unique avec un code QR imprimé là-bas que vous devriez apporter à l'événement que vous pouvez être refusé l'entrée à l'événement sans le billet ou l'identification correspondante. (voir «obtention de l'admission à l'événement»).
Obtenir l'admission à l'événement

Votre billet est délivré sous réserve des présentes conditions générales. Nous vous conseillons de vous familiariser avec les conditions suivantes avant de participer à l'événement.

Comme la personne effectuant la réservation, vous devez assister à l'événement vous-même, et doit accompagner toutes les autres personnes pour lesquelles la réservation est faite, sauf si une partie ou la totalité de la réservation est réalloué et vous avez ce confirmé par e-mail. Veuillez noter que si vous êtes un adulte achetant des billets pour les enfants, vous devez y assister.

Pour acheter des billets s'il vous plaît compléter le processus de paiement et entrez vos détails de paiement par le biais de notre site Web. Les paiements sont effectués via la passerelle de paiement WorldPay. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus d'informations sur la façon dont nous utiliserons vos données personnelles. Vous ne devez pas utiliser notre site Web ou des services disponibles via elle si vous n'acceptez pas cette politique de confidentialité et nos termes et conditions. Nous nous engageons à ne pas vendre ou donner vos données à des tiers, sauf les parties directement liées aux événements.

Vous devez vous conformer à toutes les restrictions d'âge qui s'appliquent à la salle où l'événement est détenu, pour en savoir plus à ce sujet s'il vous plaît écrivez-nous par notre formulaire de contact ou le lieu directement.

Lorsque vous êtes connecté à ce site, vous pouvez choisir les billets que vous souhaitez acheter et tous les articles supplémentaires et ensuite compléter votre achat. Veuillez vérifier votre achat attentivement avant de confirmer votre achat et de vérifier en cliquant sur "Pay". A ce stade, une offre a été faite par vous pour acheter les billets sélectionnés.

Une fois que vous avez offert d'acheter les billets, puis, sous réserve de leur disponibilité à des prix annoncés et la vérification de vos données de débit/carte de crédit, nous accepterons votre offre et confirmer votre réservation par l'adresse e-mail que vous avez fourni.

Lorsque nous acceptons votre offre d'achat d'un billet, nous facturons votre carte de débit/de crédit avec la valeur nominale et tous les frais supplémentaires perçus par PayPal ou d'autres services marchands. La valeur nominale et les frais de réservation seront clairement détaillés avant de confirmer votre achat et votre départ. Nous ne sommes pas une entité légale immatriculée à la TVA, si vous avez besoin d'une facture, veuillez nous contacter via le formulaire de réservation ou en ligne via votre historique de commande.
Jusqu'à ce que votre paiement est traité et accepté par nous votre réservation ne sera pas valide.

Le système de réallocation

Pour la plupart des événements, vous pouvez réaffecter une partie ou la totalité de vos billets à d'autres personnes. Cela signifie que ces autres personnes peuvent obtenir l'admission à l'événement sans que vous soyez avec eux. Pour réallouer des billets après l'achat, vous devez nous envoyer un courriel via le formulaire de contact avec la demande de le faire au plus tard 48 heures avant l'événement.

La réallocation est généralement illimitée. Pour certains événements, la réallocation peut être restreinte ou indisponible.

Règlement du lieu

Les billets sont émis sous réserve des règles et règlements du lieu. Des informations complètes sont disponibles auprès du promoteur sur demande. Il est de votre responsabilité de vérifier les restrictions d'âge avant l'événement. Vous et tous les autres détenteurs de billets de votre groupe doivent se conformer à toutes les lois pertinentes, les annonces de sécurité et les règlements des lieux lors de l'événement. Les points suivants s'appliquent en général: nous n'acceptons aucune responsabilité pour tout bien personnel pris à un événement. À l'option du promoteur, il ne peut y avoir aucune transmission ou réadmission de quelque nature que ce soit à un événement. Les détenteurs de billets sont informés que la marchandise officielle n'est généralement disponible qu'à l'intérieur du lieu.

Tous les détails sur les événements annoncés par nous sont fournis sur notre site Web. Vous êtes fortement conseillé de vérifier en ligne avant de vous rendre à un événement. Nous faisons les meilleurs efforts pour garder toutes les informations à jour que possible, mais nous ne pouvons pas être tenus responsables de toute erreur.

Nous excluons toute responsabilité pour tout billet ou autre marchandise fourni par les promoteurs ou d'autres fournisseurs tiers dans les limites autorisées par la Loi. En aucun cas nous ne sommes responsables de toute perte indirecte, perte consécutive, perte de profit, données, revenus, opportunité d'affaires, épargne anticipée, goodwill ou réputation, que ce soit en contrat, en responsabilité délictuelle ou autrement découlant de ou en rapport avec cette accord ou les achats effectués par le biais de ce site Web sauf si cette responsabilité ne peut être exclue par la Loi.

Rien dans ces termes et conditions ne sera pris pour limiter ou exclure notre responsabilité pour le décès, les blessures corporelles ou la fraude causée par nous ou nos employés ou la négligence des administrateurs.

Remboursements, annulation, rééchelonnement des événements

Les billets achetés ne peuvent être remboursés que si: (a) un événement est annulé; (b) un événement est déplacé à une autre date et vous décidez de ne pas conserver votre réservation pour l'événement replanifié; ou seulement la valeur nominale du billet sera remboursée si (a) ou (b) se produit. Les frais de réservation de billets sont non-remboursables. Si un événement est annulé, replanifié, ou si les détails sont sensiblement modifiés, et que nous avons été informés du changement par les parties connectées, nous vous contacterons dès que possible par email en utilisant les détails que vous avez fournis au moment de la réservation. Si vous ne recevez pas cette notification parce que vous n'avez pas mis à jour l'adresse e-mail que nous détenons dans votre compte, nous ne pouvons pas être tenus responsables.

Si un événement est annulé, nous vous rembourserons la valeur nominale de votre billet dans les 20 jours ouvrables suivants: vous n'avez pas besoin de nous aviser ou de réclamer votre remboursement.

Si l'événement doit être reporté (comme indiqué au point b ci-dessus), et nous vous avons informé du changement, nous vous offrirons le choix de conserver votre réservation pour l'événement reporté ou modifié, ou d'obtenir un remboursement de la valeur nominale du billet.

Les événements peuvent avoir des politiques de remboursement de specifc et seront confirmés dans votre confirmation d'email. Ce texte se rapporte aux conditions générales si cela ne figure pas dans votre courriel de confirmation. Si vous souhaitez recevoir un remboursement, vous devez nous aviser de votre choix dès que possible, et au plus tard 48 heures avant l'événement. Dans le cas des événements qui se déroulent un samedi, dimanche ou une banque de vacances lundi demandes de remboursement doit être faite au plus tard le jeudi à 12h.

Si vous ne nous informez pas que vous souhaitez obtenir un remboursement, ou si vous ne nous informez pas dans les délais mentionnés ci-dessus, vous serez réputé avoir choisi de conserver votre réservation et vous n'aurez pas droit à un remboursement.

Si un événement est déplacé à une autre date (comme indiqué dans (b) ci-dessus) et vous décidez de conserver votre réservation, vous n'avez droit à aucun remboursement de la valeur nominale du billet, ou les frais de réservation ou à toute autre compensation que ce soit.

Transfert de billets

En utilisant ce site pour acheter des billets, vous acceptez que:

  • ils sont pour l'usage personnel de vous et de votre parti seulement.
  • vous ne tenterez pas de les transférer (autrement que par l'utilisation autorisée du système de réallocation)
  • vous ne tenterez pas de les revendre de quelque manière que ce soit (y compris en utilisant le système de réallocation).
  • Si vous essayez de transférer votre billet (autre que par l'utilisation autorisée du système de réallocation), il sera invalidé et le détenteur sera refusé d'entrer dans le lieu.
  • Si vous essayez de revendre le billet, il sera invalidé et le détenteur sera refusé l'entrée à la salle.
  • Si nous soupçonnons que vous essayez d'utiliser le système de réallocation pour la revente de billets, nous invaliderons vos réservations.

Nous nous réservons le droit d'annuler les réservations de billets, que nous soupçonnons raisonnablement d'avoir été faites frauduleusement.

Restrictions d'âge, taux de concession, droit à l'admission

S'il vous plaît lire toutes les informations qui s'applique à l'événement/billet que vous réservez, et apportez une preuve de l'âge, le cas échéant.

Certains billets sont offerts à des tarifs préférentiels à des personnes admissibles, par exemple, des élèves de moins de 18 ans. Si vous achetez des billets de concession, vous devez prendre la preuve nécessaire que chaque détenteur de billet est éligible à cette concession à l'événement. Si vous ne pouvez pas prouver l'admissibilité pour chaque personne détenant un billet de concession, vous pouvez être invité à payer la différence sur la porte ou a refusé l'entrée complètement. Si vous êtes refusé d'entrer, nous ne pouvons pas vous rembourser.

Le droit d'admission à un événement est réservé par le TCCHE Ltd et le lieu de l'événement, qui peuvent prendre en compte les questions de santé et de sécurité, d'environnement et de sécurité, et peuvent effectuer des recherches de sécurité. Nous sommes incapables de vous offrir un remboursement si vous êtes refusé l'entrée ou éjecté d'un lieu en raison de la baisse d'être fouillé, abusif, menaçant, ivre, ou d'autres comportements antisociaux (y compris le tabagisme dans les zones non-fumeurs), portant des armes offensives ou des substances illégales, ou de faire des enregistrements audio, vidéo ou photographiques non autorisés.
Les stylos laser, les téléphones portables, les animaux et les propres aliments du détenteur de billets peuvent également être interdits sur le site. Les animaux ne doivent pas être amenés à l'événement sans confirmation écrite du lieu et nous. Il est de votre responsabilité de demander cette confirmation.

Disponibilité des billets

Certains événements et types de billets ont une disponibilité restreinte ou permettent un nombre maximum de billets par acheteur. Ces restrictions sont indiquées dans les informations de l'événement ou lors de la réservation. Si vous commandez des billets en violation de ces restrictions ou au-delà du maximum autorisé, nous nous réservons le droit d'annuler votre commande.

Les billets pour les événements peuvent être disponibles par d'autres points de vente et box-offices. Le nombre de billets disponibles sur ce site ne reflète que notre allocation restante.


Accès membre

S'inscrire

×

Terms and Conditions

Please read the following terms and conditions carefully. By using this site and by registering to buy tickets via it you will be deemed to have accepted all relevant terms and conditions.

Welcome to the terms and conditions for TCCHE Ltd and all subsidiaries. TCCHE Ltd acts as seller of Educational resources including seminars, publication and associated products. We therefore enter this agreement with you in our own right.

These terms and conditions are divided into 2 parts: 1. Those relating to Ticket purchases made by you which you have selected via our Website (the “Ticket Purchase Terms”); and 2. Those relating to your use of this Website (the “Website Terms”).

The expression “terms and conditions” is used to describe the combined provisions of the Ticket Purchase Terms.  In these terms and conditions; “we” and “us” means TCCHE Ltd, whose registered office is at Unit 9127, PO Box 6945, London, W1A 6US, UK. “Event” means the individual event or events advertised on our website for which Tickets are available. “Tickets” or “Bookings” means rights to admission in the form of unique booking reference codes. “Website” means the website on which we make tickets available and from which we promote events, “you” means an individual purchasing tickets using this Website.  If there is any conflict between the Ticket Purchase Terms and the Website Terms then the latter shall prevail.

1 Ticket Purchase Terms

Sale of Tickets

Rights to admission for Events are sold which are delivered electronically via this website.
 
A request by you to purchase tickets using the booking process on this website is an offer made subject to these ticket purchase terms. The offer is made when you click the “pay” button on the basket page of the website. Acceptance by us of your offer on behalf of the Promoter shall be deemed to be effective when your debit/credit card details have been cleared and we have confirmed your order.

Making your Booking
 
To buy tickets, you must register and set up an account with us (or log in to an account you have previously set up) unless the guest checkout option is available. Please see our Privacy Policy for further information about how we will use your personal data. You must not use our website or any services available via it if you do not accept this privacy policy and our terms and conditions.
 
You must be over 16 years old to buy tickets using this website and must also comply with any age restrictions which apply to the venue where the event is being held (as set out below).
 
When you are logged into this website you may choose the tickets you wish to purchase and add them to your basket. Please check your purchase carefully before you confirm your purchase and check out by clicking on “pay”. At this stage an offer has been made by you to purchase the tickets selected.
 
Once you have offered to purchase the tickets then, subject to their availability at advertised prices and checking your debit/credit card details, we will accept your offer and confirm your booking by displaying your unique booking reference code and emailing you confirmation along with an electronic ticket or order confirmation.

When we accept your offer to buy a ticket we will charge your debit/credit card with the face value of the ticket plus a booking fee. The face value and booking fee will be clearly itemised in your basket before you confirm your purchase and check out. We forward the face value of the Ticket to the Promoter. Any booking fees are a separate charge we make to you for facilitating the booking. 
 
Until your payment is processed and accepted by us the unique booking reference code will not be valid.
 
WE DO NOT POST OUT ACTUAL PHYSICAL TICKETS unless otherwise stated. You are advised to check your purchase on receipt of confirmation from us. The email address you provide and your debit/credit card will be what we use as your identification.

Please keep your unique booking reference code in a safe place should you need to reference your payment. You will also find a payment history on our site and you will be able to download a unique ticket with a QR code printed on there that you should bring to the event as you may be refused entry to the event without the ticket or corresponding identification. (See “Gaining admission to the Event”).
Gaining admission to the Event

Your ticket is issued subject to these terms and conditions. We advise that you familiarise yourself with the following terms and conditions before attending the event.
 
As the person making the booking, you must attend the event yourself, and must accompany all other persons for whom the booking is made unless part or all of the booking is reallocated and you have this confirmed by email. Please note if you are an adult purchasing tickets for children, you must attend with them.

To buy tickets please complete the payment process and enter your payment details through our website. Payments are completed through the WorldPay payment gateway. Please see our Privacy Policy for further information about how we will use your personal data. You must not use our website or any services available via it if you do not accept this privacy policy and our terms and conditions. We commit not to sell or give your data to third parties except those parties directly related to the events.
 
You must comply with any age restrictions that apply to the venue where the event is being held, to find out more about this please email us through our contact form or the venue directly.
 
When you are logged into this website you may choose the tickets you wish to purchase and any additional items and then complete your purchase. Please check your purchase carefully before you confirm your purchase and check out by clicking on “pay”. At this stage an offer has been made by you to purchase the tickets selected.
 
Once you have offered to purchase the tickets then, subject to their availability at advertised prices and checking your debit/credit card details, we will accept your offer and confirm your Booking by the email address you provided.
 
When we accept your offer to buy a ticket we will charge your debit/credit card with the face value and any additional fees levied by PayPal or other merchant services. The face value and any booking fees will be clearly itemised before you confirm your purchase and check out. We are not a VAT registered legal entity, should you require an invoice please contact us through the booking form or online through your order history.
Until your payment is processed and accepted by us your booking will not be valid.

The Reallocation System
 
For most events, you may reallocate some or all of your tickets to other people. This means that those other people can gain admission to the event without you being with them. To reallocate tickets after purchase you must email us through the contact form with the request to do this no later than 48 hours prior to the event.
 
Reallocation is usually unrestricted. For certain events reallocation may be restricted, or unavailable.
 
Venue rules and regulations

Tickets are issued subject to the Rules and Regulations of the venue. Full details are available from the Promoter on request. It is Your responsibility to check age restrictions prior to the event. You and all other ticket holders in your party must comply with all relevant statutes, safety announcements and venue regulations whilst attending the event. The following points apply in general: we accept no responsibility for any personal property taken to an event. At the Promoter’s option there may be no pass-outs or re-admissions of any kind to an event. Ticket holders are advised that official merchandise is usually only available inside the venue.

All details about events advertised by us are provided on our website. You are strongly advised to check online before travelling to an event. We make the best efforts to keep all information as up-to-date as possible but we cannot be held responsible for any errors.
 
We exclude liability for any tickets or other goods provided by Promoters or other third party suppliers to the fullest extent permitted by law. In no circumstance shall we be liable for any indirect loss, consequential loss, loss of profit, data, revenue, business opportunity, anticipated savings, goodwill or reputation whether in contract, tort or otherwise arising out of or in connection with this agreement or purchases made through this website save where such liability cannot be excluded by law.
 
Nothing in these terms and conditions shall be taken to limit or exclude our liability for death, personal injury or fraud caused by us or our employees or directors’ negligence.

Refunds, cancellation, rescheduling of Events

Purchased Tickets cannot be refunded unless: (a) an Event is cancelled; (b) an Event is moved to another date and you decide not to retain your booking for the rescheduled event; or only the face value of the ticket will be refunded if (a) or (b) occurs. Ticket booking fees are non-refundable. If an event is cancelled, rescheduled, or the details are significantly changed, and we have been informed of the change by any parties connected, we will contact you as soon as possible by email using the details you have supplied at the time of booking. If you do not receive this notification because you have not updated the email address that we hold in your account, we cannot be held liable.

If an event is cancelled, we will refund the face value of your ticket within 20 working days: you don’t need to notify us or claim your refund.
 
If the event is to be rescheduled (as set out in (b) above), and we have informed you of the change, we will offer you the choice of retaining your booking for the rescheduled or changed event, or obtaining a refund of the face value of the ticket.
 
Events may have specifc refund policies and will be confirmed in your email confirmation. This text pertains to general terms and conditions should this not be listed in your confirmation email. If you wish to receive a refund you must notify us of your choice as soon as possible, and no later than 48 hours before the event. In the case of events taking place on a Saturday, Sunday or a Bank Holiday Monday refund requests should be made no later than the proceeding Thursday at 12pm. 
 
If you don’t notify us that you wish to obtain a refund, or you do not notify us within the times set out above, you will be deemed to have chosen to retain your booking and you will not be entitled to a refund.
 
If an Event is moved to another date (as set out in (b) above) and you decide to retain your Booking, you shall not be entitled to any refund of the face value of the Ticket, or the booking fee or to any other compensation whatsoever.
 
Transfer of Tickets

By using this site to buy Tickets, you agree that:

  • they are for the personal use of you and your party only.
  • you will not attempt to transfer them (other than by the permitted use of the reallocation system)
  • you will not attempt to resell them in any way (including by using the reallocation system).
  • If you attempt to transfer your ticket, (other than by the permitted use of the reallocation system) it will be invalidated and the holder will be refused entry to the venue.
  • If you attempt to resell the ticket, it will be invalidated and the holder will be refused entry to the venue.
  • If we suspect you are attempting to use the reallocation system for resale of tickets, we will invalidate your Bookings.

We reserve the right to cancel ticket bookings, which we reasonably suspect to have been made fraudulently.
 
Age restrictions, concessionary rates, right to admission
 
Please read all the information that applies to the event/ticket you are booking, and bring a proof of age if appropriate. 
 
Some tickets are offered at concessionary rates to eligible persons, for example, students, under-18s. If you buy concessionary Tickets, you must take the necessary proof that each ticket holder is eligible for that concession to the event. If you cannot prove eligibility for each person holding a concessionary ticket, you may be asked to pay the difference on the door or refused entry completely. If you are refused entry, we cannot refund you.
 
The right to admission to an Event is reserved by the TCCHE  Ltd and event venue, who may take health and safety, environmental and security concerns into account, and may carry out security searches. We are unable to offer you a refund if you are refused entry to or ejected from a venue on account of being declining to be searched, abusive, threatening, drunken, or other antisocial behavior (including smoking in no smoking areas), carrying offensive weapons or illegal substances, or making unauthorised audio, video or photographic recordings.
Laser pens, mobile phones, animals and ticket holder’s own food may also be prohibited from the venue. Animals should not be brought to the event without confirmation in writing from the venue and us. It is your responsibility to seek this confirmation.
 
Availability of Tickets
 
Some events and ticket types have restricted availability or allow a maximum number of tickets per purchaser. These restrictions are indicated in the event information or during Booking. If you order tickets in breach of these restrictions or in excess of the maximum allowed we reserve the right to cancel your order.
 
Tickets for events may be available through other outlets and box offices. The number of tickets available on this website only reflects our remaining allocation.

Member Login

Register

×